mercredi 2 février 2011

Description des classes

Le soldier :

Le soldat est équipé d'armes lourdes : panzer, mitrailleuse, mortier, lance-flammes.

Engineer :

L'ingenieurs construit dynamite, et pose des mines. Il peut être armé d'un fusil d'assaut avec lance grenade ou d'une mitraillette. Il a un role clefs dans le déroulement des mission. Il est souvent indispensable pour gagner une mission.

Le Field Ops :

Le Field Ops donne des munitions à son équipe. Il peut lancer des attaques aérienne ou par artillerie. A long terme il est capable de détecter les espions ennemis.

Le Covert Ops :

Le Covert Ops est un espion capable de voler l'uniforme d'un ennemi tué pour s'infiltrer chez l'ennemi. Il est armée d'un pistolet silencieux, de fusils sniper, ou d'une mitraillette. En "accessoire" il a des fumigènes et un sac d'explosif qui se déclenche à distance pour dégommer des points stratégiques comme des mitraillette ou des postes de contrôles. Si un ennemi apparait dans le champ de vision d'un Covert Ops sa position sera transmise à l'équipe adverse. Le Covert Ops est aussi capable de donner la position des mines à son équipes en utilisant ses jumelles.

Le Medic :

Le médecin soigne les dégats infligés à son équipe ou à lui-même. A long terme il a des seringues adrenaline avec lesquelles il peut sprinter plus longtemps.

Le couteau, la grenade et le pistolet sont inclus dans toutes les classes. On peut aussi se servir des mitrailleuses fixe et des mitrailleuse sur les chars avec toutes les classes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire